Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste des Banques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:16

Vous trouverez sur ce sujet la liste des banques et les personnes qui les gèrent, la liste des objets contenu, j'éditerais au fur et a mesur ce poste afin que vous soyez toujours au courant des objets disponibles.

Nous vous rappelons que ses objets sont la propriétés de chacun et que bien évidemment ce sont vos dons qui contribueront à les remplir et permettre ainsi une amélioration de la guilde plus efficace.

Minespandions : contient les minerais et autres gemmes. Géré par Anigan
Pandioncuir : contient les cuirs et les peaux. Géré par Anigan
Itempandions : contient tout les objets divers commes les étoffes de soie, les terres élémentaires, les cartesd e sombrelunes etc... Géré par Peachy
Vaës (en attendant la création d'Herbespandions) : Banque des plantes et alchimistes, n'hésiter pas à lui demander des popos. Géré par Peachy

[Edit par Anigan]
Pandionstuff Voila je me permets de rajouter cette banque que j'ai créé cette après midi, je lui ai envoyé tout le stuff vert que je ne vendrais pas à l'ah ... Soit que je garde pour des perso qui auront bientot le level soit ce sera désenchanté plus tard.

Tissupandion qui comme sont nom l'indique acceuil les tissu de pandioncuir qui en était blindé.

LES BANQUES PERSONNELS NE SERONT EN AUCUN CAS GUILDES AFIN DE NE PAS RALLONGER INUTILEMENT LA LISTE DES JOUEURS ET POUR UNE QUESTION DE CLARTE !!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:54

Pour les plans les envoyer a Itempandions si personne n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 13
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 28/02/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

Heu je veux des plantes !!!!

Oups je me suis planté de forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Voila je me suis permit de rajouter Pandionstuff. Car pandioncuir était blindé !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:32

MISE EN PLACE D'UN ROSTER POUR LES BANQUES PREVU.

Comme je ne sais pas comment ca fonctionne exactement pour le consulter si vous êtes au courant ou si vous trouver des topic qui expliquent comment mettre un roster sur le forum c'est par la que ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon182




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

Va faire un tour ici ! J'ai déja vu comment cella fonctionne:
- En gros tu upload sur le serveur ou est hébergé le roster des fichiers "wow" pour mettre à jour le status de ton personnage. En gros n'importe qui peut etre au courrant du status des personnages... Seul hic, il faud le mettre à jour manuellement, ce qui signifie qu'il peut y avoir quelques info érroné, cela n'empeche pas que c'est un excélent outil pour un leader de guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:35

Purée, j'ai beau tout retourner, je comprends bien ce qui disent même si c'est en anglais, mais même si c'était en français je m'en sortirais pas scratch C'est un petit peu trop complèxe là.

A oui, j'ai créé un nouveau porteur encore ! TissuPandion qui comme son nom l'indique gère les tissus, j'en avais enormement sur Cuirpandion et ça devenait ingérable !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Seldoon182




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:38

Wielki (Dré) à créer Herbopandion pour les plantes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:36

Super ! Bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Vaës n'est plus guildé depuis Herbopandions.

Pour les plantes made in BC merci de les envoyer directement a oizo il envois régulièrement (avec Wielkidemon) des popos selon la classe.

Edite : en faites oizo "devrait" vous envoyer des potions mais en voyant sa banque archiremplis de plante je me suis rendu compte qu'en fait non il ne créait pas systématiquement les popos avec les plantes fournis donc réouverture de herbopandions prévu, seul soucis, a part 2 ou 3 personnes qui se reconnaitront (celle qui liront ce message d'ailleurs les autres n'allant pas sur le forum)personne ne participe VRAIMENT à l'effort de guilde et tout le monde est d'accord pour dire qu'on fait pas assez de chsoes en guilde.

Le pouvoir est au peuple, si il fou rien qu'il gueule pas !!!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:24

A savoir : Itempandions stock désormais les gemmes fabriqué par Chirikawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des Banques Empty
MessageSujet: Re: liste des Banques   liste des Banques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des Banques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: Banques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser