Les Chevaliers Pandions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Pandions

Guilde de World of Warcraft sur Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:32

Vendredi était le jour de la Blizzcon, Blizzard a donc eu l'opportunité de nous présenter en avant première, sa nouvelle extension et de nous dévoiler les grandes lignes du contenu.

Voila le lien avec plein de screenshot et une vidéo : http://www.clubic.com/actualite-77820-extension-wow-details.html

Quand je regarde les screenshots, j'ai l'impression d'être sur Midgar Shocked Petites nostalgie de DAOC et très grosse impression d'être chez les Vikings.

Le passage du niveau 70 au niveau 80 me gave ... Ils savent plus quoi faire chez blizzard ... Tous ce qu'on aura farm sera à mettre à la poubelle ... Bref.

Un nouvelle classe jouable; c'est une bonne nouvelle, ca va varier les plaisir Smile A côté de ça bon courage pour rush 1 à 80 Laughing

La meilleur nouvelle est quand même (enfin) l'implémentation des armes de sièges et batiments destructibles. Faut voir ce que ça donne et à combien seront ces events ... Je crains encore que ce soit des raids de 40.

Après changer la couleur de cheveux et de peau de son perso c'est bien, mais à ne pas annoncer dans un preview ... C'est tellement maigre ...

Pour ma part, c'est payer 30 ou 40 € pour pas grand chose ...

Mais bon Wait and See Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
XaaroS




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:43

Ouai mais bon si on paye pas les 30/40 €on est niké ?
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

Ba ca reviendrait exactement au même que de pas acheter BC et de rester level 60.

Quel horreur silent

J'ai un peu changer d'avis depuis ce message, et je crois que je vais l'acheter, parce que visiblement, maintenant on peut PvP façon DAOC, avec prise de chateau / char d'assault / bellier ect ... Et on ne sera plus forcé d'être 40 contre 40 puisse que ces zones ne seront plus instanciés. Donc minimum 200 vs 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
KapuN

KapuN


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2008

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

Et lagg lol , enfin..

j'ai surtout une question qui est ... la nouvelle classe ? pourra on la créé
Revenir en haut Aller en bas
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:35

Je pense pas, a mon avis ce sera une classe unique toute nouvelle, je pense qu'il y aura des variances très diverses au niveau du template pour pouvoir le aire en furtif, cac, tank, heal, ou ranged. 4 ou 5 arbres de talets ?

Qui sait pour le moment ils donnent aucune précision dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Admin
Anigan


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:37

En fait quand tu as un 70 tu fait un loooooooooooooongue quête pour débloquer le mode chevalier de la mort of the dead life et la tu peux crée un perso qui sera dès sa création level 50 ou 60 (pas encore défini pas blizzard) et la tu pourras le pex jusqu'au 80 et tester les différente spé (tank, dps ou dps).

Ca me plait pas le système de rune par contre ... Encore un truc à la pseudo gemme bleu rouge jaune silent
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspandions.forumgaming.fr
Peachy/Kurik
Maître de Guilde
Peachy/Kurik


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2007

World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Mouarf apres une quete de bourrin tu va te retrouver en nb ?

Ca ressemble pas mal au systeme de renaissance de t4c ou tu retom niveau 1 mais en partant plus fort.
A quand les ailes noirs et rouge a la place de la cape ?

PK au pont gob ! lol!

n tout cas c'est merveilleux ce que tu dis pour le pvp on instancié il aura fallut quand meme plus de 3 ans a blizzard pour comprendre ca.

on va enfin pouvoir se marrer et faire du vrai pbae.... euh de l'aoe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Empty
MessageSujet: Re: World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)   World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Wacraft : Wrath Of The Lich King (Le Second Addon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pandions :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser